À l’instar d’un shooting pour adulte, un shooting pour bébé demande plus de préparation, surtout si ça doit se faire dans un studio où papa et maman n’a pas toujours tout à porter de main.
Les tenues idéales qui rendent bébé à croquer
Préférez les tenues légères qui montrent bien les petites jambes et les bras de bébé. Une simple brassière pourrait faire l’affaire, toutefois prévoyez quand même deux ou trois autres au cas où bébé tâche ou mouille sa brassière. Un shooting bébé HD mise beaucoup sur les détails alors c’est sûr que la moindre tâche pourrait se voir.
Légers, oui, mais de quel genre ?
Vous pouvez aussi vous munir de quelques tenues d’été : une casquette avec un pantacourt laissant les jambes nues pour un petit garçon, un petit short jean destroy ou une petite robe rose pour une fille. Il n’y a pas de règles strictes, c’est selon vos goûts.
Des accessoires, toujours utiles
Les accessoires sont surtout utiles pour les plus petits de 1 mois, 2mois ou 3 mois. Pour cette tranche d’âge, trouver des poses reste encore de vrais casse-tête à moins d’avoir un photographe expérimenté qui dispose déjà de tacts et de savoir-faire. On peut quand même miser sur les accessoires pour varier les prises de vue : doudous, couffin, gros nœud, coussin, cravate (pour un petit garçon), bonnet à texte, etc.
studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349