5 conseils photo pour le profil de rencontre que chaque femme doit suivre

Quelles sont les cinq meilleures photos de profil de rencontre en ligne pour les femmes ?

Ces conseils devraient vous aider, quelle que soit la raison pour laquelle vous avez décidé d’essayer les rencontres en ligne ou l’état de désarroi dans lequel se trouve votre profil de rencontre.

Nous avons compris, personne ne pense que les rencontres sont faciles. Aujourd’hui, les rencontres en ligne peuvent être difficiles. Vous devez donc profiter de tous les conseils et astuces pour vous assurer que personne d’autre que vous ne sortira avec votre partenaire.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez commencé à faire des rencontres en ligne, ces conseils pour les femmes sur les photos de rencontres en ligne vous seront utiles. Contrairement aux rencontres en personne, les sites de rencontres en ligne sont dotés d’une toute nouvelle dynamique pour attirer l’attention des gens. Ils ne seront pas attirés par votre rire ou ce sourire gêné que vous utilisez lorsque vous dites quelque chose de gênant. Au contraire, ils doivent être intrigués par vous en photos et par écrit….mais honnêtement, une fois que vous utilisez un site de rencontres en ligne la première fois, vous réalisez que tout tourne autour de cette photo de profil principale de rencontre en ligne. S’ils ne trouvent pas votre photo attrayante et qu’elle attire leur attention, ils ne cliquent jamais sur votre profil réel pour pouvoir le lire et découvrir à quel point vous êtes étonnant.

Il y a cinq photos dont vous avez besoin pour vous démarquer et attirer l’homme ou les hommes qui vous conviennent. Vous voulez avoir trois à cinq photos parce que trop peu d’entre elles donneront l’impression aux éventuels rendez-vous qu’ils n’ont pas assez d’informations. Trop nombreuses, elles pourraient donner l’impression de tout savoir sur vous et de ne pas avoir assez d’intérêt pour en savoir plus. Trouvez un équilibre et vous aurez un bon nombre de personnes de qualité qui feront la queue.

Alors voilà, des conseils pour les femmes sur les photos de profils de rencontres en ligne.

5 conseils photo pour les femmes sur les profils de rencontre en ligne

La photo de profil

Si vous êtes déjà allé sur un site de médias sociaux, vous savez déjà ce qu’est une photo de profil. C’est la photo qui apparaît à côté de tout ce que vous publiez et c’est la première photo que les gens voient de vous sur une plateforme, que ce soit sur des sites de rencontre, des comptes de médias sociaux ou LinkedIn. Il s’agit généralement d’images plus petites, presque des vignettes.

Parmi tous les conseils sur les photos de rencontres en ligne pour les femmes, c’est peut-être le plus important. Sans cette photo, personne ne voudra en savoir plus sur vous sur les sites de rencontres.

C’est pourquoi cette photo doit être une photo de tête ou un gros plan. Elle doit aller de votre poitrine à votre tête et doit être de vous et seulement de vous. Vous pouvez utiliser Instagram ou Facebook pour trouver l’inspiration. Quelles sont les photos de profil qui attirent votre attention ? Il peut s’agir d’une photo avec un arrière-plan vraiment sympa ou de vêtements sympas.

Si vous avez une photo de vous que vous aimez, mais que vous êtes en plein corps, vous pouvez peut-être la recadrer… mais cela pose parfois plus de problèmes que nécessaire, car cela peut déformer la photo ou la rendre trop petite ou granuleuse.

Montrez vos limites

La prochaine image devrait être une photo du corps entier. Si vous êtes gêné par votre corps (qui ne l’est pas), portez une tenue qui vous fait vous sentir vraiment bien. Il est également conseillé que cette tenue soit différente de celle de la première photo.

Même si vous prenez les photos le même jour, le fait de porter des tenues différentes et d’avoir un arrière-plan différent donne l’impression que l’occasion est différente. Cela donne aux gens l’impression que vous êtes amusant et photogénique, que cela soit vrai ou non.

L’idée de la photo du corps entier est que les gars sauront dans quoi ils s’embarquent. Quand ils disent qu’ils veulent avoir un rendez-vous, vous savez qu’ils sont sincères. Ils ne se sentiront pas trompés par des photos illusoires. C’est aussi pourquoi vous devez utiliser des photos qui sont actuelles. Même si vous n’avez pas pris beaucoup de poids, une photo d’il y a cinq ans ne suffira pas.

Une bonne règle à suivre est de s’assurer que les photos de votre profil de rencontre n’ont pas plus d’un an. Vous pouvez utiliser les mêmes photos sur différents sites de rencontres, médias sociaux et LinkedIn, mais ne les laissez pas devenir trop dépassées.

Ce n’est pas qu’une question d’apparence

Votre profil de rencontre en ligne comprend généralement un portfolio qui vous permet de présenter des photos supplémentaires en plus de votre photo de profil principale. Utilisez votre portfolio pour présenter vos intérêts. En fin de compte, 64 % des personnes qui utilisent des sites de rencontres en ligne recherchent quelqu’un avec qui elles ont quelque chose en commun, et 49 % disent qu’elles recherchent quelqu’un avec des caractéristiques physiques qui les attirent. Malheureusement, peu importe le temps que vous consacrez à votre description, certains ne la liront pas. Qu’ils lisent votre biographie ou non, le cerveau traite les images plus rapidement que les mots. Les petits détails que vous incluez dans les photos les aideront à imaginer ce que ce serait d’être avec vous.

En d’autres termes, il s’agit d’une photo d’action. Vous pouvez faire du kayak, de la raquette, des jeux de société, de la course, de la randonnée, ou encore promener votre chien. Tout ce que vous aimez faire ! Mais la seule chose que vous voulez être sûr de faire, c’est de sourire. Même si c’est un demi-sourire. Un bon sourire vous rendra plus attrayant et plus invitant.

Essayez aussi de choisir des photos sans les autres personnes qui y figurent. Si vous décidez de mettre d’autres personnes sur vos photos, ne mettez pas cette photo en premier. Vous voulez être la vedette du spectacle. Sachez que vous serez comparé aux autres personnes figurant sur les photos de votre profil de rencontre. S’il y a d’autres personnes, assurez-vous que l’on sache clairement laquelle vous êtes. Soyez au premier plan et n’ayez rien qui puisse obstruer votre visage comme l’ombre d’un casque, d’un chapeau ou de lunettes de soleil.
Si vous êtes une personne sociable, être sur une photo avec d’autres personnes peut mettre en valeur cette partie de vous-même. Ce n’est pas grave si c’est un détail que vous voulez mettre en valeur. Mais encore une fois, assurez-vous d’être sous les feux de la rampe. Ce profil de rencontre a pour but de vous aider à trouver l’amour. C’est pourquoi ces conseils sur les photos de profil de rencontre sont conçus pour obtenir des résultats, et non pas une autre BFF.

Affirmations et pratiques

Aujourd’hui, allez vous complimenter dans un miroir sur au moins cinq points. Dites-vous : « J’aime mon sourire parce que je prends vraiment bien soin de mes dents » ou « J’aime mes mollets ». Ils sont sexy ». Oui, cet exercice va être inconfortable. Beaucoup d’entre nous n’ont pas l’habitude d’être gentils avec eux-mêmes.

Cet exercice est bénéfique pour deux raisons. Premièrement, lorsque nous apprenons à nous aimer nous-mêmes, nous sommes plus attirants pour les autres. La confiance en soi, c’est sexy comme l’enfer. Deuxièmement, vous pouvez utiliser une zone que vous aimez pour la mettre en valeur sur une photo.

Les mannequins sont superbes sur chaque photo pour plusieurs raisons, l’une d’entre elles étant qu’ils pratiquent leur « regard » dans un miroir pour savoir ce qui fonctionne et ce qu’ils estiment être leur « meilleur côté » ; vous pouvez le faire aussi ! Si vous savez que votre sourire est trop large et que vous tenez votre menton trop haut, vous pouvez y remédier en vous exerçant dans un miroir. Apprenez à tenir votre visage et à adopter une posture flatteuse. Si un côté de votre visage vous plaît plus que l’autre, tournez-vous un peu de ce côté.

Une autre option consiste à regarder des photos de vous que vous aimez et que vous n’aimez pas. Y a-t-il des modèles ? Vous pouvez vous en servir pour décider quels sont vos traits préférés que vous voulez mettre en valeur.

Voici une astuce rapide : si vous vous tenez à un angle de 45 degrés, pas tout droit et pas complètement sur le côté, c’est le plus flatteur. Si vous avez tendance à pointer une épaule vers la caméra et à regarder directement dans l’objectif, vous pouvez créer un effet très puissant qui a même tendance à vous faire paraître plus mince, que vous en ayez besoin ou non. Vous pouvez également avoir tendance à tourner la tête d’un côté sur chaque photo pour ne voir que le « meilleur côté » de votre visage.

Une fois que vous l’aurez fait, vous ne serez plus jamais mal sur une autre photo de profil de rencontre !

Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez utiliser comme photo de profil, les yeux sont un bon choix. Ils sont le point central du visage et les yeux de chacun sont un peu différents. Si vous avez les yeux bleus, vous pouvez porter une chemise bleue ou vous tenir devant un fond bleu. Si vous avez les yeux marrons, vous pouvez choisir un éclairage qui reflète la lumière.

Soyez inattendu

Bien que la photo de votre profil de rencontre soit essentielle, il est assez courant d’avoir une photo de profil zoomée sur le visage et le haut du torse. Pour les autres photos de votre portfolio, essayez de trouver de petits moyens de mettre en valeur votre personnalité.

Un élément inattendu pourrait être une pose inhabituelle, un arrière-plan cool ou un haut imprimé de folie (à ce sujet, une étude a été réalisée qui a révélé que les personnes qui portaient un t-shirt rouge dans leur photo de profil attiraient davantage l’attention sur les sites de rencontres en ligne). Si vous n’aimez pas la couleur rouge, alors ne la portez pas. Vous voulez être à l’aise sur les photos. Si vous ne l’êtes pas, cela se verra dans les indices subtils du langage corporel. N’oubliez pas que notre cerveau traite les images plus rapidement que les mots. Si vous êtes mal à l’aise, les autres le remarqueront, même s’ils ne peuvent pas expliquer pourquoi. L’important ici est de s’assurer que tout élément inattendu que vous apportez représente votre personnalité.

Trouvez quelqu’un avec qui vous êtes à l’aise pour prendre les photos, car votre décontraction sera mise en évidence. Il est préférable que quelqu’un d’autre les prenne, car cela permet aux gens de savoir que vous avez des amis sans qu’ils soient sur la photo avec vous. (Un autre bon coup pour les gens sociables !) Vous pouvez également tenter la séance photo Dating avec un photographe professionnel. Sur Paris, Le studio Bain de Lumière est expérimenté pour ces prestations. https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-site-de-rencontre-paris.html

Cela ne veut pas dire que vous devez planifier une séance photo et entraîner vos amis avec vous. Ils peuvent être spontanés. Prenez un ami, invitez-le à un après-midi de capture de souvenirs et allez dans un endroit que vous aimez tous les deux fréquenter et explorer. Mettez l’accent sur l’expérience d’abord et sur les photos ensuite. Vous adorerez ce qui en sortira.

Des conseils en prime : Apprendre les bases de la photographie

Vous avez aimé ces cinq conseils de photos de profil de rencontre en ligne pour les femmes ? Si oui, faites-nous savoir dans les commentaires quel était votre conseil préféré. Une fois que vous avez laissé votre commentaire, voici un dernier conseil :

Même si votre prospect de rencontre ne se soucie pas consciemment des éléments de la photographie, comme vous le savez, son cerveau traitera inconsciemment les images en les utilisant. Une meilleure photo a donc tendance à faire en sorte que quelqu’un regarde un peu plus longtemps votre photo de profil, ce qui augmente vos chances qu’il clique sur votre photo pour en savoir plus sur vous.

Il y a quelques éléments essentiels à toute séance photo. Certaines sont faciles à faire soi-même et d’autres un peu plus difficiles, mais avec un peu de pratique et de compétence, vous pouvez apprendre à être à la fois le photographe et le modèle.

Si vous voulez faire cavalier seul et le faire vous-même, voici quelques points à garder à l’esprit :

1. 1. Appareil photo :

Outre les caractéristiques techniques de l’appareil photo que vous utilisez, vous devez décider si vous allez prendre des photos « high key », « low key » ou plus équilibrées. Les photos de profil en ligne idéales auront suffisamment de Bokeh pour attirer toute l’attention sur le sujet, sur vous, et pour garder le fond intéressant mais pas distrayant. En fonction de votre appareil photo, vous voudrez donc régler l’ouverture aussi faible que possible ( c’est-à-dire aussi près de 1,2 que possible) et zoomer pour obtenir juste la bonne profondeur de champ afin d’obtenir l’effet souhaité.

2. Poser :

Il existe un certain nombre de guides de pose en fonction du « look » que vous recherchez, mais cela dit, il y a des « non-non » clairs lorsqu’il s’agit de poser. Les attributs très techniques des objectifs, même modernes, ont tendance à aplatir un peu l’image. C’est pourquoi vous ne voulez jamais faire face à la caméra et vous mettre directement face à l’objectif. Vous voulez toujours trouver un angle flatteur pour rendre l’image plus attrayante.

De plus, en raison de la nature même des limites techniques des caméras modernes, vous devez essentiellement contorsionner votre corps pour le rendre le plus flatteur possible pour la caméra. C’est ce que nous appelons « l’effet tortue », qui consiste à faire sauter votre tête et votre cou vers l’appareil photo pendant une séance photo pour améliorer l’effet 3D et rendre l’image plus attrayante. Un petit truc que les mannequins ont appris il y a longtemps pour créer plus de séparation et de profondeur dans leurs photos.

3. L’éclairage :

L’éclairage est toujours la clé de la photographie. Même avec la capacité technique de prendre des photos à des ISO incroyablement élevés (c’est-à-dire à très faible luminosité), le moment idéal pour prendre des photos reste les « heures dorées », environ 2 heures après le lever du soleil et 2 heures avant le coucher du soleil, selon la région du pays où vous vivez.

4. Cadrage / Composition :

Le fait d’être au centre d’une photo n’est généralement pas attrayant visuellement. Il est préférable de suivre la règle des tiers et de s’assurer que la ligne de vos yeux est aussi proche que possible des deux lignes d’intersection supérieures. Tout au long de la photographie, on a constaté que c’était l’endroit le plus attrayant pour les portraits et cela fera de vous les meilleures photos de rencontres en ligne.

Si vous n’êtes pas à l’aise pour apprendre un tout nouveau métier juste pour mettre à jour votre profil sur les sites de rencontre, c’est bon, il existe des services qui peuvent vous aider,

La qualité est importante pour nous, c’est pourquoi Studio Bain de lumière garantit que les photos seront nettes et bien éclairées. Si vous êtes prêt à réserver l’un de nos shooting photo, contactez le 0 954 249 349. Si vous avez apprécié ces conseils sur les photos de profil de rencontre en ligne pour les femmes, partagez-les avec un ami !

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s