Comment créer des vidéos ou des photos avec un ring light ?

En plus des filtres, il existe une variété d’options qui vous permettront d’obtenir des photos ou des vidéos de meilleure qualité. En effet, dans un monde où les vidéos YouTube, Tik tok et Instagram gagnent du terrain, les créateurs de contenu mettent les bouchées doubles pour perfectionner leurs médias et produire des vidéos et des photos sans imperfections.

Lire la suite

Si vous êtes plutôt smartphone, il y a plusieurs moyens d’améliorer le rendu de vos productions. Outre les filtres, mis à disposition par exemple sur Instagram, Snap ou autres, il existe des objets indispensables pour un résultat exceptionnel. On parle bien évidemment du fameux ring light https://riinglight.com/

N’oubliez pas également le kit fond vert

Complétez idéalement votre kit en optant pour un kit studio photo fond vert. Techniquement, cet écran vert rendra votre tâche encore plus aisée au moment du montage, pour toutes modifications ou changements au niveau de l’arrière-plan. Cette couleur est généralement la plus éloignée des tons de peau humaine ce qui rend son utilisation très populaire.

Au moment du tournage, gardez le sujet à photographier au moins 1.5 mètres de l’écran vert. Cela permet de minimiser les déversements et les ombres indésirables apparaissant sur l’arrière-plan du fond vert.

En termes d’éclairage, il est important d’éclairer votre premier plan et votre toile de fond séparément. Il est également très important d’éclairer uniformément votre fond d’écran vert. Une bonne exposition à l’éclairage permet d’éviter un déversement excessif de lumière verte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s